• Shopping
  • Actualités
    • android
    • audio-video
    • climatisation
    • électroménager
    • high-tech
    • informatique
    • smartphones
    • télécommunications
  • Comprendre
    • audio-vidéo
    • climatisation
    • électroménager
  • Tests & comparatifs
    • Audio-vidéo
    • smartphones
  • Tutoriel
    • Tutoriel PC
    • Tutoriel smartphone
  • Buzz
  • Partenaires
Webzine-actualites Sénégal
Actualités, android, high-tech, smartphones 0

Samsung Galaxy Note 7: présentation le 2 aout?

By Blueline · On 18 juillet 2016

Rumeurs, quelques photos du Samsung Galaxy Note 7?

La nouvelle phablette de Samsung devrait être présentée d’ici le moins prochain, le 02 août pour être plus précis. Une invitation a en effet été envoyée à plusieurs sites spécialisés confirmant ainsi cette information.
Une internaute a dernièrement publié sur le site weibo quelques photos de ce qui semble être le futur fleuron de la gamme Samsung.

Ressemblance entre le Galaxy Note 7 et le Galaxy S7 Edge ?

Le téléphone mis en scène sur ces photos ressemble beaucoup aux rendus publiés par Evan Blass au début du mois et il n’est pas non plus sans rappeler le Galaxy S7 Edge. Comme lui, il est équipé d’un écran incurvé poursuivant sa course sur les flancs de l’appareil
Il semble que Samsung ne décline son Note 7 qu’en version Edge et non en version flat.
D’un point de vue ergonomie, il semble que le Samsung Note 7 reste dans une configuration habituelle avec deux boutons volume sur la tranche gauche et le bouton de mise sous tension sur le côté droit de l’appareil. Le bouton accueil restant également au même endroit que ces prédécesseurs, entre les deux boutons capacitifs
Encore quelques photos, présentant le Note 7 sous plusieurs angles :

phablette-smartphone-galaxy-note7-rumeurs-Senegal-2phablette-smartphone-galaxy-note7-rumeurs-Senegalphablette-smartphone-galaxy-note7-rumeurs-Senegal-3phablette-smartphone-galaxy-note7-rumeurs-Senegal-4

On remarquera une « trappe » sur la bordure supérieure. Celle-ci dissimule le logement de la carte Sim et de la carte micro SD.
Côté design, cette phablette est assez fine et fait toujours la part belle au verre. Le châssis semble quant à lui métallique. Vous remarquerez qu’il n’y a pas de photos de la tranche inférieure de l’appareil, qu’y a-t-il a découvrir ??
Le Galaxy Note 7 devrait embarquer un écran Super AMOLED QHD de 5,7 pouces doté, au choix, d’un processeur Snapdragon 821 ou par d’un Exynos 8893 couplé à 6 Go de RAM pour un espace de stockage démarrant à 64 Go et une batterie de 3600 mAh.
Le capteur photo principal serait de 12 millions de pixels et de 5 millions de pixels pour la caméra de façade. Côté innovation, on s’attend à un autofocus laser ainsi qu’à un scanner rétinien.

597 Total vues 2 Vues ce jour
Note 7phablettesamsungsamsung galaxy note edgesmarphonesmartphones

You Might Also Like

  • Actualités

    Jeux mobiles : un gros business

  • Gaziniere Actualités

    Installer sa gazinière

  • Actualités

    Réparation d’un iPad

Aucun commentaire

Laissez un commentaire Cancel reply

Publicité

;

Liker Blueline

Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
  • Shopping
  • Actualités
    • android
    • audio-video
    • climatisation
    • électroménager
    • high-tech
    • informatique
    • smartphones
    • télécommunications
  • Comprendre
    • audio-vidéo
    • climatisation
    • électroménager
  • Tests & comparatifs
    • Audio-vidéo
    • smartphones
  • Tutoriel
    • Tutoriel PC
    • Tutoriel smartphone
  • Buzz
  • Partenaires

Actualités Sénégal

Toute l'actualité High au Sénégal
Les tests, les tutoriaux, les conseils
o Le Soleil
o Réussir business
o Seneweb

Nous contacter

Blueline sarl
10 637, Sicap Foire
Tél: 33 827 77 10
Nous écrire

Publicités

Augmenter vos profits en communiquant sur blueline

o Nos Tarifs 2016

© 2016 Blueline Sénégal Webzine. All rights reserved.